Excellent service
Excellent service
Merci pour les conseils, je ne savais pas trop ce que je voulais et on m'a proposé plusieurs options possible pour protéger ma famille. Je recommande vivement
Sarah - Terrebonne
Rapide et conviviale
J'ai eu les informations très rapidement suite à ma soumission. Super service!
Alain - Blainville
WOW!
J'ai pu économiser une somme importante après avoir comparé mes assurances pour ma famille et moi.
Edouardo - St-Michel
Une approche humaine et professionnelle
Merci à l'équipe pour leur écoute et les bons conseils qu'ils m'ont donné. Je recommande chaleureusement leurs services
Marc - Acton Vale
Des solutions pour tous les âges
J'ai pu trouver les meilleures protections pour mon mari et mes enfants. Un gros merci à Robert pour ton écoute et ta patience.
Kim-Anh - Laval

Assurance Hypothécaire ou Temporaire?
L'assurance hypothécaire et l'assurance temporaire sont deux types d'assurance différents, chacun visant à couvrir des besoins distincts :
Assurance hypothécaire : Cette assurance est liée spécifiquement à un prêt hypothécaire. Elle protège le prêteur (banque ou organisme de prêt) en cas de non-remboursement du prêt par l'emprunteur. Si l'emprunteur dépose un acompte inférieur à un certain pourcentage (généralement 20%), l'assurance hypothécaire couvre une partie des pertes encourues par le prêteur en cas de défaut de paiement. Cela permet aux emprunteurs d'obtenir un prêt hypothécaire avec un acompte plus faible, mais ils paient une prime pour cette assurance.
Assurance temporaire : C'est une forme d'assurance vie qui offre une couverture pour une période définie (temporaire), comme un an ou plus. Elle vise à verser un capital ou des prestations en cas de décès de l'assuré pendant la période couverte par la police d'assurance. L'assurance temporaire est souvent utilisée pour fournir un filet de sécurité financier à la famille de l'assuré pour des périodes spécifiques, comme la durée d'un prêt, pour subvenir aux besoins des enfants, etc.
Ces deux types d'assurance ont des objectifs différents : l'assurance hypothécaire protège le prêteur contre le défaut de paiement, tandis que l'assurance temporaire couvre les bénéficiaires contre le décès de l'assuré pendant une période spécifique. Il est préférable de combiner toutes ses besoins dans une seule assurance temporaire car les coût sont généralement inférieur que de prendre des assurance vie sur des prêts.